Commander & Recevoir
Nous et nos partenaires de livraison faisons tout notre possible pour respecter le délai de livraison promis. Si cela n'est pas possible, nous vous informerons dès que possible.
Vous n'avez pas tout reçu ? Vérifiez d'abord dans votre compte si tous les articles ont été expédiés. Si c'est le cas, veuillez contacter notre service client. Nous commencerons immédiatement à chercher une solution pour vous.
Le délai de livraison est très important pour nous. Avant même que vous passiez une commande, vous pouvez voir quand nous livrerons l'article. Les articles en stock vous parviennent généralement le lendemain. Si un article n'est pas en stock, vous ne pouvez pas le commander.
- Recherchez le produit que vous souhaitez acheter et ajoutez-le à votre panier.
- Cliquez en haut à droite sur le panier et procédez au paiement.
- Si vous n'êtes pas connecté, vous avez l'option de vous connecter. Si vous êtes un nouveau client, veuillez remplir vos informations.
- Choisissez un mode de livraison et de paiement, vérifiez tout et cliquez sur 'Commander et payer maintenant' pour effectuer le paiement.
Non, pour des raisons de sécurité, il n'est pas possible de modifier une commande déjà passée. Vous pouvez cependant annuler si la commande n'a pas encore été expédiée.
Lors du paiement, vous verrez les options de livraison disponibles de PostNL et/ou DPD. La disponibilité peut varier chaque jour.
- Livraison à domicile: Le lendemain (€3,95 à partir de €50)
- Retrait en point relais: Le lendemain, à partir de 15h00 (€3,95 à partir de €50)
Vous recevrez généralement un e-mail de confirmation dans les quelques minutes. Vérifiez également votre dossier spam. Si vous avez un compte, vous pouvez y consulter le statut de votre commande.
Étant donné qu'il n'est pas possible de modifier une commande une fois passée, vous pouvez éventuellement l'annuler ou la refuser à la porte. Contactez notre service clientèle pour annuler.
Selon le montant de la commande, vous recevrez un certain nombre d'échantillons gratuits. Dans des cas spéciaux, par exemple lors d'une promotion avec une marque, vous pourriez recevoir des échantillons supplémentaires.
- Adresse du bureau :
- Parfumerie.be
- Polarisavenue 35
- 2132 JH Hoofddorp
- Pays-Bas
- Autres informations
- Parfumerie Droguerie Marjo BV
- TVA: 803457777B01