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Commander & Recevoir

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Nous et nos partenaires de livraison faisons tout notre possible pour respecter le délai de livraison promis. Si cela n'est pas possible, nous vous informerons dès que possible.

Vous n'avez pas tout reçu ? Vérifiez d'abord dans votre compte si tous les articles ont été expédiés. Si c'est le cas, veuillez contacter notre service client. Nous commencerons immédiatement à chercher une solution pour vous.

À quelle vitesse vais-je recevoir une commande ?

Le délai de livraison est très important pour nous. Avant même que vous passiez une commande, vous pouvez voir quand nous livrerons l'article. Les articles en stock vous parviennent généralement le lendemain. Si un article n'est pas en stock, vous ne pouvez pas le commander.

Comment puis-je passer une commande ?
  1. Recherchez le produit que vous souhaitez acheter et ajoutez-le à votre panier.
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Puis-je modifier une commande déjà passée ?

Non, pour des raisons de sécurité, il n'est pas possible de modifier une commande déjà passée. Vous pouvez cependant annuler si la commande n'a pas encore été expédiée.

Quelles options de livraison puis-je choisir ?

Lors du paiement, vous verrez les options de livraison disponibles de PostNL et/ou DPD. La disponibilité peut varier chaque jour.

  • Livraison à domicile: Le lendemain (€3,95 à partir de €50)
  • Retrait en point relais: Le lendemain, à partir de 15h00 (€3,95 à partir de €50)
Ma commande a-t-elle été réussie, car je n'ai pas reçu de confirmation ?

Vous recevrez généralement un e-mail de confirmation dans les quelques minutes. Vérifiez également votre dossier spam. Si vous avez un compte, vous pouvez y consulter le statut de votre commande.

Que faire si j'ai accidentellement commandé un article plusieurs fois ?

Étant donné qu'il n'est pas possible de modifier une commande une fois passée, vous pouvez éventuellement l'annuler ou la refuser à la porte. Contactez notre service clientèle pour annuler.

Combien d'échantillons gratuits recevrai-je avec ma commande ?

Selon le montant de la commande, vous recevrez un certain nombre d'échantillons gratuits. Dans des cas spéciaux, par exemple lors d'une promotion avec une marque, vous pourriez recevoir des échantillons supplémentaires.