La douceur des draps de lin frais par une matinée ensoleillée. Réveillez-vous dans la douceur de l'été et sentez la lumière immaculée du soleil réchauffer doucement votre peau pendant que vous profitez d'un dimanche matin paresseux dans des draps de coton fraîchement lavés.
Lazy Sunday Morning de Maison Margiela est un parfum floral délicat qui évoque les souvenirs des dimanches matins au lit. Vous n'avez rien à faire et vous n'avez pas besoin d'aller quelque part, prenez votre temps.
L'eau de toilette recrée la sensation enveloppante et délicate du linge fraîchement lavé sur votre peau grâce à l'association du muguet pur et propre et du musc blanc rassurant. Les graines poudrées d'Iris et d'Ambrette évoquent la sensation des rayons du soleil matinal qui réchauffent délicatement la peau.
Ce produit peut également être trouvé dans
Brand contact
Maison Margiela Parfums
14 rue Royale
75008 Paris
consumercareNL@loreal.com
023-5499347